Terminal Austrian Star Alliance à l’aéroport de Vienne

L’aéroport de Vienne s’agrandit et reste l’aéroport de transit le plus rapide d’Europe, avec seulement 25 minutes de correspondance. Austrian Airlines décolle du terminal Austrian Star Alliance – Terminal 3 (301 – 399).

D’une surface de 150 000m², ce spacieux terminal bouleverse la manière et la qualité de voyage de tous nos passagers : les voyageurs passant par le terminal pourront apprécier l’architecture moderne, les halls baignés de lumière les couloirs de transit courts et une grande variété de magasins et de restaurants. Grâce à la conception sur 3 niveaux du terminal Austrian Star Alliance, le temps de correspondance minimum est de 25 minutes. Contrairement à d’autres aéroports, les passagers doivent changer de niveau, pas de terminal.

Le terminal est directement mitoyen à l’ancien. Toutes les installations de l’aéroport sont sous le même toit, ce qui rend les trois zones d’enregistrement accessibles de l’intérieur. Cette conception de 3 niveaux permet d’avoir des transits courts et confortables. Les arrivées et les départs, ainsi que les passagers appartenant et n’appartenant pas à l’espace Schengen, sont traités dans des secteurs indépendants. Les trois niveaux sont facilement accessibles grâce à des escalators.