Réservation de siège à l’avance

Comment réserver un siège à l’avance ?

Choisissez simplement une catégorie de siège (hublot, couloir ou centre) en ligne à l’aide d’un plan des sièges affiché lors du processus de réservation sur austrian.com, et payez pour la réservation avec votre carte de crédit. Vous pouvez même réserver un siège jusqu’à 48 heures avant le départ, en vous rendant à la section Ma réservation en ligne ou en appelant le Centre de service Austrian Airlines. La réservation de siège à l’avance est également disponible dans une sélection d’agences de voyages du monde entier.

La réservation de siège à l’avance est disponible sur tous les vols opérés par Austrian Airlines pour les passagers en possession d’un document de vol Austrian Airlines.

Frais de réservation par siège et par segment de vol sur les itinéraires européens

Tarif Economy Class Catégorie de siège
(hublot, couloir, centre)
Economy Light 10 EUR
Economy Classic gratuit
Economy Flex gratuit

La réservation de siège reste gratuite pour les passagers Business Class sur les itinéraires européens. Pour les passagers voyageant avec un billet Economy Light, les frais de réservation ne dépendent pas du statut de voyageur fréquent.

Frais de réservation par siège et par segment de vol sur les itinéraires intercontinentaux

Segment de vol Catégorie de siège
(hublot, couloir, centre)
Première rangée
Moyen-courrier 10 EUR
ou
11 USD
non disponible
Long-courrier 25 EUR
ou
35 USD
50 EUR
ou
65 USD

La réservation de siège est bien entendu gratuite pour les passagers Business Class sur les itinéraires intercontinentaux.

La réservation de siège gratuite sur les itinéraires intercontinentaux sera également offerte à nos voyageurs fréquents les plus fidèles, les membres HON Circle et les clients Senators, à l’exception des sièges avec plus d’espace pour les jambes.

Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter nos FAQ ou cliquer ici pour obtenir nos numéros de téléphone internationaux.
Les conditions générales de transport et les conditions générales de transport à destination et au départ du Canada s’appliquent.