Brussels Airlines

Brussels Airlines cumule plus de 80 années d´expérience dans l´aviation et est la propriété de  SN Airholding. Cette compagnie aérienne belge est l´association entre SN Brussels et Virgin Express. Brussels Airlines offre un grand nombre de destinations de et vers son hub situé à l´aéroport de Brussels, près de la Capitale de l´Europe.

Le groupe est composé de 3000 employés, opère avec 51 appareils qui assurent 300 vols quotidiens depuis la Capitale de l´Europe vers les pincipaux pays européens et vers l´Afrique. Les destinations en Afrique sont desservies par 5 Airbus 330-300, tandis que les appareils utilisés pour les court-moyen/courriers (tels que A319, AVRO RJ85 et Boeing 737-300) desservent l´Europe. Brussels Airlines confirme sa position de leader en Afrique en offrant sur ce magnifique continent pas moins de 18 destinations.

Le 15 septembre 2008,  Lufthansa Group a annoncé son investissement dans la compagnie belge. Depuis juin 2009, Lufthansa Group possède 45 % des actions de SN Airholding. Le 9 décembre 2009, Brussels Airlines a rejoint Star Alliance. Grâce à cette alliance, Brussels Airlines est désormais capable d´offrir à ses passagers un réseau international.

Brussels Airlines est une compagnie nouvelle génération pour une nouvelle génération de passagers. Les différents types de services proposés en Europe  b.light economy, b.flex economy+ et b.business sont prévus pour correspondre aux souhaits de chaque passager. La flexibilité, la ponctualité, la confiance, l´excellence du service, le personnel polyglotte, l´offre d´une gamme tarifaire variée sont des éléments importants relevés au quotidien par Brussels Airlines pour maintenir un service de grande qualité. 

De plus, Brussels Airlines propose le programme de fidélisation le plus important en Europe, Miles & More. Grâce à ce programme très performant, les passagers gagnent des Miles en voyageant ou en utilisant les produits de compagnies partenaires.