Voyager avec des enfants

Vous voyagez avec un enfant ou un bébé ? Ou bien vous avez besoin d'une assistance fiable si votre enfant voyage seul ? Ici vous trouverez toutes les informations utiles.

Quels tarifs s'appliquent pour les bébés de moins de 2 ans?

Les bébés (entre 0 et 23 mois) payent 10 % du tarif adulte. Selon les offres spéciales, d'autres réductions peuvent s'appliquer.

Existe-t-il des tarifs spéciaux pour les enfants (entre 2 et 12 ans)?

Le tarif pour les enfants entre 2 et 12 ans est de 75 % du prix du tarif adulte. D'autres poucentages peuvent s'appliquer selon les offres spéciales.

A quel âge les mamans sont-elles autorisées à voyager avec un nouveau né ?

Si le nouveau né est en bonne santé il est possible de voyager seulement quelques jours après la naissance. Toutefois, la maman doit en priorité consulter le médecin traitant afin d'éviter les risques de thrombose après la naissance.


Comment voyager confortablement avec un bébé ?

Nous recommandons l'utilisation d'un couffin sur les vols long-courriers (baby basket). Un baby basket est un couffin pour bébé disponible sur les vols long-courriers. Il doit être réservé à l'avance lors de la réservation car seulement quelques emplacements sont disponibles pour ces installations.Le coût du baby basket : celui-ci est gratuit mais est seulement disponible avec la réservation d'un siège spécial (bulk head seat) qui lui est soumis à une surcharge 

Voir les frais ici.

A partir de quel âge un enfant peut-il voyager non accompagné ?

Les enfants âgés de 2 à 5 ans ne peuvent voyager que s’ils sont accompagnés par un adulte. Les enfants entre 5 et 12 ans peuvent voyager seuls. Plus d'informations